FR 

Hiflow en entreprise : cas concret avec la société BeTV

BeTV fut l'une des premières grandes entreprises à nous faire confiance et à utiliser Timetrack. Après plusieurs années d'utilisation, voici leur retour d'expérience

 

Les besoins

BeTV cherchait un système facile et flexible pour permettre aux journalistes sportifs d'encoder leurs prestations en déplacement ou une fois rentré chez eux après un évènement sportif.

 Avant d'utiliser Timetrack

Jusqu’alors, un système plutôt statique était utilisé par les journalistes mais celui-ci n’était accessible que via leur poste de travail au bureau. La lourdeur du système rendait par ailleurs le maintien de celui-ci très pénible, de sorte qu’au fil du temps, le système était devenu inexploitable

 Actuellement

 Ce fait bientôt cinq ans que les journalistes BeTV utilisent Timetrack. Les journalistes passent très peu de temps à encoder leur prestation mais surtout peuvent le faire de n'importe où. Le département des ressources humaines chez BeTV a également gagné du temps car la collecte d'information est plus rapide, centralisée et les données sont extraites de manière consolidée.

 Au niveau du suivi budgétaire, timetrack s’avère être un outil très utile. L’encodage des prestations de chaque membre de la rédaction des sports sur les différentes émissions produites permet d’avoir une vue précise sur les coûts de revient des programmes diffusés. Cet outil contribue donc directement et largement aux pratiques de bonne gestion de la société.